lundi 10 décembre 2018

Le mot de bienvenue

Bonjour à tous!

Il me fait plaisir de vous retrouvez sur Les gribouillis de Nady le blog.

Avec une nouvelle année qui arrive à grand pas, j'ai eu envie d'apporter quelques changements au gribouillis et d'avantage partager mes connaissances avec vous et ce dans plusieurs sphères de ma vie.

Beaucoup de nouveautés, mais ne vous inquiétez pas, Les gribouillis de Nady seront bel et bien présent pour encore très longtemps. Mes gribouillis sont toujours aussi utile pour gérer mon anxiété, alors on continue la création.

Prochainement je vais vous inviter à vous inscrire à mon infolettre.
Vous recevrez 1-2 emails par mois pour des projets que vous pourrez imprimer dans le confort de votre foyer et ce gratuitement. Plus de détails à venir...

Merci d'être avec moi, de me suivre et n'oubliez pas de vous abonner au blog pour ne rien manquer!

À bientôt
Nady xx






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le mot de bienvenue

Bonjour à tous! Il me fait plaisir de vous retrouvez sur Les gribouillis de Nady le blog. Avec une nouvelle année qui arrive à grand...